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Fiche du véhicule : Alfa 147 1,9 Mjtd Progression Q2

5146
Alfa Romeo
Alfa 147 1,9 Mjtd Progression Q2
2006
02/2006
158 867
inconnu
1910
5
09
Diesel
Gazole
blanc (clair)
05
4 990 €
Climatisation manuelle, ABS, Verrouillage centralisé, Anti-patinage, Jantes alliage, Ordinateur de bord, Feux anti-brouillards, Direction assistée, Pot catalytique, Vitres électriques, Siège 1/3-2/3, Rétroviseurs électriques, Air-bag
  • État général du véhicule

    • Description :
    Alfa Romeo 147 1,9 JTDM Q2 TI 5 portes

    A 158 867 kms nous avons remplacé :
    - le kit de distribution
    - la pompe à eau
    - la courroie accessoire
    - le liquide de refroidissement
    - le joint de cache culbuteur
    - les joints d'injecteurs
    - la crémaillère de direction assistée
    - l'huile de direction assistée
    - les disques et plaquettes de freins avant
    - les disques et plaquettes de freins arrière
    - les triangles supérieurs et inférieurs du train avant
    - les amortisseurs et semelles d'amortisseurs avant
    - les amortisseurs et semelles d'amortisseurs arrière
    - l'huile moteur et les filtres
    - les 2 pneus avant

    L'un des précédents propriétaires a fait changer la couleur extérieure de la voiture (couleur origine bleue, couleur actuelle blanche avec toit noir)
    Présence de légers impacts sur divers endroits de la peinture

    Vignette Crit'Air n° 3
    - Diesel
    - 150 ch
    - 9 cv Disponible
    - prix neuf : 28 450 euros


    En installant un différentiel autobloquant sur la 147, Alfa lui donne une nouvelle aisance quand les conditions de route sont difficiles.

    Agilité accrue

    Bien moins connu et récemment installé sur la 147, il y a l'autobloquant. Proposé en option à 700 € sur le diesel de 150 ch, ce différentiel Q2 de type Torsen neutralise les effets négatifs sur un train à la fois directeur et tracteur (effet de couple dans le volant et patinage). Pour simplifier, il évite à la roue intérieure (celle qui est délestée) de patiner bêtement et donc de perturber le train avant. Le couple est partiellement transféré sur la roue externe, ce qui a pour effet de préserver la trajectoire.

    Meilleure motricité, agilité accrue et vitesse de passage plus élevée en virages :

    • Réparations mécaniques :
    A 158 867 kms nous avons remplacé :
    - le kit de distribution
    - la pompe à eau
    - la courroie accessoire
    - le liquide de refroidissement
    - le joint de cache culbuteur
    - les joints d'injecteurs
    - la crémaillère de direction assistée
    - l'huile de direction assistée
    - les disques et plaquettes de freins avant
    - les disques et plaquettes de freins arrière
    - les triangles supérieurs et inférieurs du train avant
    - les amortisseurs et semelles d'amortisseurs avant
    - les amortisseurs et semelles d'amortisseurs arrière
    - l'huile moteur et les filtres
    - les 2 pneus avant

    • Réparations de carrosserie :
    L'un des précédents propriétaires a fait changer la couleur extérieure de la voiture (couleur origine bleue, couleur actuelle blanche avec toit noir)
    Présence de légers impacts sur divers endroits de la peinture

    Vignette Crit'Air n° 3

    • Pneus :
    Dimensions : 215 - 45 - 17 --- 91Y
    Pneus Avant : Good Year Eagle F1 , usure : Neufs
    Pneus Arrière : Laufenn SFIT EQ , usure : Dte5,35mm Gche5,93mm
    Pneus Secours : galette , usure :

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(Abréviations : CT = point figurant sur le contrôle technique / cv = point en contre-visite.)