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Fiche du véhicule : Megane III 1,5 Dci coupé GTLine 110

4985
Renault
Megane III 1,5 Dci coupé GTLine 110
2012
05/2012
150 349
2
1461
3
06
Diesel
Gazole
blanc (clair)
05
7 500 €
Climatisation automatique, Système de navigation / GPS, Radio/CD, ABS, Verrouillage centralisé, Contrôle dynamique de stabilité, Jantes alliage, Ordinateur de bord, Radar de recul, Feux anti-brouillards, Direction assistée, Régulateur de vitesse, Pot catalytique, Vitres électriques, Siège 1/3-2/3, Rétroviseurs électriques, Air-bag, , Filtre a particules********** ORIGINE DU VÉHICULE : ITALIE
  • État général du véhicule

    • Description :
    Renault Mégane Coupé III GT Line 1.5 Dci 110cv, blanc nacré, FAP eco² euro5, 6cv, mise en circulation le 29 mai 2012,

    A 150 732kms nous avons remplacés :
    - le kit de distribution et la pompe à eau
    - le liquide de refroidissement
    - l’huile moteur et les filtres
    - les plaquettes de freinage avant et arrière
    - les pneus avant

    la garantie mécanique est de 3 mois.
    pollution : 106 grCo2/km

    OPTIONS ET EQUIPEMENTS :
    - direction assistée
    - fermeture centralisée
    - rétroviseurs électriques
    - rétroviseurs rabattables
    - rétroviseurs dégivrants
    - phares antibrouillard
    - vitres surteintées
    - volant réglable hauteur et profondeur
    - banquette 1/3 – 2/3
    - sellerie 1/2 cuir
    - filtre à particules
    - jantes aluminium en 17 pouces
    - ordinateur de bord
    - bluetooth
    - radio CD USB MP3
    - GPS
    - climatisation automatique
    - détecteur de pluie
    - ABS
    - anti-patinage
    - ESP
    - radar arrière de détection d'obstacles
    -………...

    Des erreurs pouvant se glisser dans nos annonces , merci de nous contactez pour plus de renseignements sur ces dernières
    Le descriptif est non contractuel.
    Plus de photos disponibles sur notre site internet

    La Renault Mégane GT Line se distingue des versions standards de la famille Mégane par des attributs sportifs extérieurs et intérieurs, soulignés par différents éléments Dark Metal (gris anthracite) et carbone brillant, propres à ces versions.

    Au menu, on découvre un nouveau bouclier avant spécifique à l'instar de la Clio GT, avec une entrée d’air centrale redessinée et soulignée par une traverse noir brillant sur laquelle vient se fixer la plaque minéralogique. De part et d’autre du bouclier, des écopes sculptées Dark Metal englobent les antibrouillards.
    Couplés à des projecteurs à fond noir, ces éléments spécifiques confèrent aux Mégane GT Line une personnalité plus affirmée.

    A l'arrière, la partie inférieure du bouclier devient ton caisse et intègre un diffuseur aérodynamique. Des jantes alu Celsium de 17  prennent place, et des rétroviseurs Dark Metal, ainsi qu’un badging GT Line sur la calandre et la malle arrière complètent cette présentation.

    La toute nouvelle version Coupé-Cabriolet adopte en plus une baie de pare-brise et un enjoliveur de ceinture de caisse Dark Metal.

    Dans l’habitacle, on retrouve également quelques nouveautés, avec une sellerie sport R.S. TEP Tissu carbone foncé, un pédalier en alu, un tableau de bord avec compte-tours analogique à fond gris, des aérateurs et baguettes de la planche de bord en carbone brillant, et le badging GT Line sur la baguette de planche de bord, les appuie-têtes ainsi que des seuils de porte avant. Le maintien latéral des sièges a été également amélioré

    Des moteurs raisonnables, un châssis plus dur
    Ainsi, les motorisations disponibles sur les versions GT Line sont les mêmes que sur le niveau de finition Dynamique classique. On retrouve donc en Diesel, le 1.5 dCi FAP eco² de 110 ch associé à la toute nouvelle transmission à double embrayage EDC (Efficient Dual Clutch).

    Malgré tout, pour conférer un comportement routier plus dynamique, l’ingénierie a doté la Coupé GT Line d'un châssis Sport . Celui-ci dispose de raideur de ressort de suspension et tarage des amortisseurs avant et arrière spécifiques.

    La calibration de l’assistance de direction est également adaptée sur les deux versions, tout comme les disques de frein ventilés de 296 mm à l’avant, et de 260 mm à l’arrière ainsi que l’adoption du maître cylindre de la Mégane R.S. (description issue de planetrenault)

    • Réparations mécaniques :
    A 150 732kms nous avons remplacés :
    - le kit de distribution
    - les 2 pneus à l'avant
    - l'huile moteur et les filtres
    - les plaquettes de freins avant et arrière

    • Réparations de carrosserie :
    le pare chocs arrière, l'aile arrière droite et le capot avant ont été repeint

    • Pneus :
    Dimensions : 205 - 50 - 17 -- 93H
    Pneus Avant : Roadhog RG501 , usure : Neuf
    Pneus Arrière : Hifly Win Turi , usure : 50%
    Pneus Secours : compresseur , usure : produit anticrevaiso

Si vous êtes intéressé par ce véhicule : envoyez-nous un e-mail en cliquant ici

(Abréviations : CT = point figurant sur le contrôle technique / cv = point en contre-visite.)